Accélérateur demi-lune + frein
L’accélérateur demi-lune + frein permet d’accélérer en tirant la poignée de gauche vers soi et de freiner en poussant le levier de droite vers l’avant. Le système est réalisé entièrement sur mesure en fonction de chaque véhicule ce qui lui permet de s’intégrer parfaitement dans l’habitacle. Ses principaux avantages sont la sensibilité et la fiabilité:… Voir l’article
Cercle accélérateur électronique + frein
L’accélérateur électronique est constitué d’un cercle positionné sur ou sous le volant. Le cercle sous le volant peut être commandé en tirant le cercle vers soi, ou en le poussant vers le tableau de bord tandis que celui sur le volant est commandé en le poussant vers l’avant. Le passage de l’accélérateur au volant à… Voir l’article
Accélérateur et frein tirer-pousser
Le tirer pousser consiste en un seul levier qui permet d’accélérer en le tirant vers l’arrière et freiner en le poussant vers l’avant. Il est souvent combiné avec une commande infrarouge ou une boule au volant. Le système est réalisé entièrement sur mesure en fonction de chaque véhicule ce qui lui permet de s’intégrer parfaitement dans… Voir l’article
Accélérateur et frein à glissière
L’accélérateur et frein à glissière permet d’accélérer en tirant vers l’arrière et de freiner en poussant vers l’avant. Le bras du conducteur est maintenu par la glissière. Différentes fonctions électriques (commandes auxiliaires) peuvent également être intégrées à la glissières. Ce système est généralement réalisé sur mesure en fonction de la personne. Cette adaptation est fréquemment… Voir l’article
Freinage assisté
Le frein au pied ou à la main peut être assisté afin d’en faciliter l’utilisation. La force de l’assistance peut être réglée pour s’adapter à chaque personne. Un système de secours est intégré à l’assistance: il permet de garder l’assistance en cas de panne ou après la coupure du moteur. Le système de freinage d’origine… Voir l’article